14 Avril 2012
Parmi les sérieux prétendants pour la victoire de la première édition The Voice, on retrouve Atef. Qui avait remporté il y a deux semaines sa battle sur le titre "Lettre à France".
Samedi 14 avril, il était opposé à Blandine Aggery et Flo Malley. Avec sa reprise de "Comme toi", chanson de Jean-Jacques Goldman, Atef s'est directement qualifié pour le prochain tour. Le coach de cette équipe, Louis Bertignac, a ensuite préféré continuer l'aventure avec Blandine, d'où l'élimination de Flo.
Voici "Comme toi" par Atef, Toulonnais de 38 ans :
Via Mytf1.fr :"Papa de 3 enfants, Atef est professeur de chant à Toulon. Il a les cordes vocales d'un enfant de 6 ans selon son orthophoniste et quand il chante il a une voix enfantine. Atef aime tous les styles musicaux car il est inspiré par tout ce que lui apporte les gens et le voyage. " Je suis un citoyen du monde ". " " Aujourd'hui Atef ne s'épanouit plus en étant que professeur. Il veut faire un album et vivre pleinement de sa passion. Pour lui, The Voice, c'est le concept idéal par rapport à sa voix et à son âge "c'est rare d'avoir un chanteur qui fasse un succès à 40 ans... ". "
Crédit photo © Laurent Zabulon - Bureau 233 - The Voice.
RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog