Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Voice : ceux qui ont décliné l'offre d'être juré.

 

the-voice-10592765ujias.jpg

 

TF1 a communiqué hier la composition au complet du jury de l'émission The Voice : Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny.

 

Ce matin, Le Parisien donne une liste d'artistes ayant été approchés en vain : Zazie, Patrick Bruel, Mika, Ben l’Oncle Soul, Laurent Voulzy, Jean-Louis Aubert, Céline Dion, Marc Lavoine. Refusant soit pour des incompatibilités d’emploi du temps, soit pour des soucis d’image selon Emmanuel Marolle qui ajoute "Sans parler des contacts très avancés qui ont capoté. Comme le rappeur Kool Shen, ex-membre de NTM, partant pour faire l’émission, mais dont le profil de « non-chanteur » embarrassait finalement TF1. Et l’Ecossaise Sharleen Spiteri, dont la maîtrise de la langue française s’est révélée insuffisante".

 

L'article évoque un cachet de 300.000 à 500.000 euros par coach, et précise que The Voice devrait être diffusé en fin de semaine sur la Une, à partir de fin février-début mars pour une quinzaine de primes time jusqu’en mai.

 

Crédit photo © DR.


RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
K
<br /> ça manque cruellement de punch ce jury. Il aurait fallu un poids lourd comme Lavilliers par exemple pour éviter cette surreprésentation de la variétoche dans le jury.<br />
Répondre