The Voice : "pourquoi c'est joué d'avance" titre Télé loisirs.

 

the-voice-copie-1.jpg

 

TVNEWS tele

Les éliminations d'Atef et Amalya, en demi-finale de The Voice, ne sont pas des surprises. Comme prévu (voir cet article publié samedi matin), Al.hy et Louis l'ont facilement emporté. Les ventes sur ITunes fournissent un excellent indicateur sur la popularité des candidats et ceux-là s'imposent très largement devant tous les autres.

 

Demain, dans son nouveau numéro, Télé loisirs titre "pourquoi tout est joué d'avance", et met en Une Al.Hy, Louis, Garou, Jenifer. Un dossier évidemment réalisé et mis sous presse avant le résultat de la demi-finale, à lire pages 12 et 13.

 

La journaliste Gaëlle Placek rappelle que seul le public votera pour départager les quatre candidats en lice mais s'interroge : sont-ils vraiment le fruit de votre choix ? Pas vraiment, entend-elle démontrer...Où il est notamment rappelé que le choix des titres est crucial ("Les prises de risques sont nombreuses : Jhony avec Diego, Sonia Lacen avec un titre relativement obscur de Rihanna - pour la ménagère ! -, Thomas et Ne me quitte pas de Brel. Etait-ce un moyen de les faire plonger ? On se le demande...").

 

Les coachs ont-ils leur libre arbitre ? Il est rappelé dans Télé loisirs que les quatre coachs sont sous contrat avec Universal Music. Qui est la maison de disques partenaire du télécrochet...L'article cible plus particulièrement Jenifer lorsqu'il a fallu statuer sur le cas Sonia Lacen. Des observateurs l'ont vue quitter le plateau en pleurs pendant une pause pub, et ont constaté que les représentants de la maison de disques s'étaient rués en direction du plateau pour la voir. Et la conseiller ? s'interroge Gaëlle Placek. "Ce soir-là, Sonia est sortie : peut-être le méritait-elle ? Le doute s'est alors installé".

 

Selon les infos de Télé Loisirs, Al.Hy et Louis sont assurés de signer chez Universal Music. Pascal Nègre aurait eu un coup de foudre pour Aude et Stephan. Qui sont, on le sait depuis hier, tous deux finalistes. Bon, en même temps, Télé star, de son côté, écrit que Thomas - éliminé - est le chouchou de Pascal Nègre.

 

Crédit photo © Ralph Wenig - Bureau 233.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> Morandini tient le sommaire de son émission de demain <br />
Répondre