Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 08/04 7h20

 

THEVOICE_preview-copie-3.jpg

 

TVNEWS tele

Lors de l'émission The Voice diffusée samedi 7 avril sur TF1, quatre candidats furent choisis par le public, quatre par les coachs. Et quatre, éliminés. Parmi les concurrents qui ont eu les faveurs des téléspectateurs, Johny Maalouf et Dominique Magloire. Respectivement issus des groupes Garou et Florent pagny.

 

Johny a interprété "Memory", immortalisé apr Barbra Streisand. Quand à Dominique, elle a chanté "Immortelle" de Lara Fabian, avec un choeur gospel en renfort.

 

Dominique, qui dans un entretien publié par Closer, estime que l'émission est très différente de ce qui s'est fait auparavant et elle ne croit pas que l'âge des candidats ait vraiment une importance dans le choix du public. "Je suis de celles qui pensent que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures. Bref, je ne suis pas trop vieille !" Les gens qu'elle croise, ajoute-t-elle, sont touchés par ce qu'elle fait, et puis ce n'est pas parce qu'elle a 45 ans qu'elle va attendre que le temps passe... "J'ai envie de vivre des choses".

 

Voici les prestations de Johny et Dominique le 7 avril en direct sur TF1.

 

Crédit photo Johny © Philippe Leroux - Bureau 233.

 

 

 

Commenter cet article

Espérance Samia 28/04/2012 23:42


Johny Maalouf  a été écarté pourtant il a très bien interprété Diego & Belle sans failles,il méritait au moins plus d'attention de la part du Jury,le publique n'était pas juste C juste
des filles qui se laissent emporter par la beauté du chanteur!!attention je  supporte bien Louis mais ni Lui ni Atef on interprétait Belle mieux que Johny..Johny Go on tu as 1
voix magnifique.Et Que Le Meilleur Gagne.