5 Juillet 2012
Finalement, TF1 avait vu
juste en programmant la série Smash entre 23h15 et 00h45 dès la semaine prochaine. Le score obtenu hier en première partie de soirée est catastrophique pour la chaîne. Alors, OK, la version
française peut, comme celle de Modern family, s'avérer crispante pour certains, mais il n'y a même pas eu de phénomène de curiosité : 2.7 millions de téléspectateurs pour le premier épisode selon
TF1. Chiffre en déclin ensuite pour les épisodes 2 et 3...
La captivante série Inquisitio, diffusée au même moment sur France 2, devance très facilement Smash.
Après Urgences, Terra Nova et Falling Skies, Steven Spielberg nous emmène, avec SMASH, au coeur de la création d'une comédie musicale qui retrace la vie de la très sulfureuse et glamour Marilyn Monroe. La série nous plonge dans l'univers magique de l'une plus belles scènes mythiques de Broadway à New-York.
L'histoire : Julia est productrice de comédies musicales. Son nouveau projet: la vie de Marilyn Monroe. Lors du casting, deux chanteuses sortent du lot, une habituée de Broadway et une inconnue. Qui aura le premier rôle et arrivera-t-elle à trouver les fonds nécessaires? Pénétrez dans les coulisses de Broadway... Une nouvelle comédie musicale va se lancer ! Course aux financements pour monter ce projet, rivalités et coups bas pour le rôle phare, chants, danses, strass et paillettes sont au rendez vous de cette nouvelle série qui surfe sur un genre musical très prisé en ce moment.
Smash est porté par un casting bien connu des amateurs de séries et du cinéma avec Debra Messing (Will & Grace, The women), Anjelica Huston (La famille Adams, the Darjeeling Limited) et la révélation Katharine McPhee (la finaliste d'American Idol).
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog