Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas 12/01 17h15






image001-copie-1.jpg


Du 1 au 5 février à 17h50 sur M6, c’est Un Dîner Presque Parfait "original et très amusant qui nous attend cette semaine" dixit la chaîne puisque les cinq candidats ne sont autres que des sosies de Céline Dion, Johnny Hallyday, Jacques Dutronc, Laurent Gerra et Elvis Presley.


"Ils font le même métier, ils partagent la même passion, ils savent qu’ils vont devoir passer la semaine avec d’autres sosies mais, jusqu’au premier jour, ils ne savent quelle « star » ils vont devoir affronter… Ils savent seulement qu’à part leur métier, ils ont un point commun : ils aiment la bonne cuisine et sont de fins gourmets. L’idée de se retrouver autour d’une table pour se livrer au jeu d’une compétition culinaire les a enthousiasmés. Mais ces cinq soirées passées ensemble vont leur réserver bien des surprises…

Chaque jour, c’est dans un univers propre à l’image de l’artiste qu’ils représentent qu’ils vont se recevoir les uns les autres, réaliser un dîner presque parfait et tenter de remporter le titre de «meilleur hôte de la semaine». Comme d’habitude, ils vont devoir noter le dîner de leurs adversaires selon trois critères. Comme toujours, la qualité de la cuisine et la décoration de table mais, semaine particulière oblige, ils vont devoir aussi juger, non pas l’ambiance de la soirée mais leur « performance artistique ». Ce sont avant tout des artistes et pour notre plus grand plaisir, ils vont devoir faire le show et prouver également qu’ils sont un sosie presque parfait.

Au terme de cette semaine de compétition, nous allons voir à quel point il est difficile de ressembler à un grand chef cuisinier mais une chose est sûre : ils sont tous les cinq incroyables, talentueux, étonnants et époustouflants de ressemblance. Vous allez être bluffés !"


Crédit photo © Caroline Chevalier - M6.



Commenter cet article