Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau rendez-vous pour Laurence Ferrari le mois prochain.

 

JT_20H_preview.jpg

 

Directrice de l'information de TF1, Catherine Nayl annonce une nouveauté à l'antenne de la chaîne le mois prochain. Un rendez-vous politique pour la Présidentielle.

 

Dans le Journal du dimanche, elle confirme que Laurence Ferrari présentera ce rendez-vous. Avec François Bachy. Dans le prolongement du 20 heures, en semaine. Entre 20h20 et 20h40. Apparemment périodicité mensuelle.

 

L'émission devrait décortiquer les grands thèmes des programmes pour permettre aux téléspectateurs de comprendre la vision de fond de chaque candidat. Par ailleurs, l'invité devrait être interpellé par des Français à travers des reportages.

 

Crédit photo © Julien Cauvin - TF1.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE ARTICLES DU JOUR : DIMANCHE 3 AVRIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M


Ah les éléments de langages UMPistes.. rassurez moi, vous êtes payés au moins ?


Donc pour les socialos c'est par exemple ici : http://www.lexpress.fr/actualite/les-points-phares-du-projet-ps-pour-2012_978966.html#xtor=AL-447


Pour le fhaine c'est pas là (puisque c'est soit disant "en construction") mais ya pas exemple :
http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/fn-un-programme-tres-couteux-16-03-2011-1361021.php


Quand à l'ump, bah confert le lien ci dessus puis c'est devenu son "programme".


 


voilà voilà... Je vous laisse chercher les autres partis (ce qui ne serait pas initéressant à faire)... mais je sais, réfléchir, lire, ça fait mal à la tête hein....



Répondre
J


Va t-elle oser demander le  programme aux socialiste et aux frontistes?



Répondre
T


Un gros quart d'heure, whaowww



Répondre