Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 10/11/2012 9H

 

QUIVEUTEPOUSERMONFIL_preview--1--copie-1.jpg

 

TVNEWS tele

Les images que vous ne verrez jamais à la télé (mais visiblement, "prêtées" par la prod...), lit-on dans le magazine Closer à propos d'une séquence de Qui veut épouser mon fils ?

 

Je n'ai pas regardé l'épisode diffusé hier, mais selon le magazine, une séquence jugée trop hot n'allait pas figurer dans celui-ci.

 

Closer, qui publie des photos de cette séquence,  évoque le deuxième rendez-vous de Morgan (photo ci-dessus) avec ses prétendantes. Un car wash. Filles en minishort, jet d'eau... Les filles, écrit Benjamin Dargent, ont littéralement mouillé le maillot quitte à rendre les (rares) vêtements qu'elles portaient trop transparents. D'où une séquence indiffusable, la prod préférant couper une scène ne cadrant pas avec l'image que la chaîne souhaite donner de cette émission.

 

Crédit photo © BESTIMAGE.

 

Vendredi 16/11, dans Qui veut épouser mon fils ? (via mytf1) : "l'aventure s'accélère, les quatre prétendantes viennent s'installer chez leur future belle-mère. Pascale en profite pour se venger de l'affront de son fils. Si la vengeance est un plat qui se mange glacé, pour Karen, c'est la douche froide. Karen est sous le choc ! Pour Frédéric, l'aventure prend un tout autre tournant. A peine arrivé chez lui, il trouve le courage de déclarer sa flamme à Cindy. Mais quand les trois autres prétendantes apprennent que Frédéric a embrassé Cindy, c'est le clash ! La situation dégénère et tout part à vau-l'eau. Frédéric perd pied et s'effondre".

 

Commenter cet article

rachida 10/11/2012 22:50


Cindy qui fait du porno ça aussi la prod ne le savait pas?

jphfr56 10/11/2012 10:58


Je croyais que c'est nrj12 qui avait l'exclusivité des carwash sexy.

E. 10/11/2012 09:59


Ah oui parce que c'est vrai que les vêtements deviennent transparents avec l'eau c'était pas prévisible... -_-


J'aimerai aussi savoir quelle image la chaîne souhaite donner quand elle organise un car wash...c'est un truc de mauvais film érotique...

JOEL 10/11/2012 09:32


Je sens que cette séquence va 'mystérieusement' atterrir sur le net...