Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 14/11 15h50

 

image006.jpg

 

 

TVNEWS radioLes premiers changements opérés à la rentrée permettent à Cyril Hanouna de recruter 159 000 nouveaux auditeurs communique Virgin Radio. L'animateur réalise ainsi son meilleur score depuis son arrivée en août 2011.

 

"Chaque matin, de 6h à 9h, Cyril Hanouna et son équipe réveillent 1 230 000 auditeurs. En un an, l’audience cumulée de la matinale a progressé de 15%. Sur les 25-34 ans en particulier, le morning de Virgin Radio affiche les plus fortes progressions du marché :

• + 43% d’audience cumulée à 6 points d’Audience Cumulée •

+ 2.9 points de part d’audience avec 8,1%

“Ces indicateurs très positifs permettent d'entamer dans les meilleures conditions la seconde phase du redressement de Virgin Radio” déclare Richard Lenormand, directeur exécutif de Lagardère Active.

“La performance de la matinale constitue un tremplin formidable pour accompagner l’évolution éditoriale de la radio”, précise Roberto Ciurleo directeur délégué de Virgin Radio."

 

RAPPEL : Pour la première fois, sept artistes récompensent leurs meilleurs fans :

MIKA,

SHAKA PONK,

BB BRUNES,

M,

RAPHAEL,

SUPERBUS

et SKIP THE USE.

 

Ils seront réunis sur scène samedi 8 décembre à 20h50, en direct et en simultané sur D17 et Virgin Radio.

 

Jusqu’au 4 décembre, les fans de ces artistes s’affrontent sur la page Facebook Virgin Radio France. Le candidat Fan qui aura mobilisé la plus grande communauté recevra directement sur scène le premier « VIRGIN RADIO FANS » des mains de son artiste favori.

 

Du 26 au 30 novembre, les téléspectateurs de D17 pourront gagner leurs places à l’antenne dans le « Morning Star » ainsi que sur le site de D17 (www.d17.tv) pour assister à la soirée du 8 décembre.

 

Au programme de cet événement : des fans, des stars, du live et de l’émotion devant 2000 spectateurs.

 

Crédit photo © DR.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

Javier 14/11/2012 15:53


Décidément tout roule cet automne pour Cyril !