24 Novembre 2012
Hier, vendredi 23 novembre 2012, TF1 proposait la troisième partie de l'édition de Koh-Lanta en Malaisie. Avec, après les éliminations de Mélanie, Elodie, Mickaël, 17 concurrents en lice. Et un suspense en début d'émission : Philippe allait-il quitter le camp ? La réponse est finalement non...
Il y a eu un abandon , une réintégration, et un éliminé en fin d'émission, à l'issue du traditionnel conseil. Nadine quitte le jeu, suite à la décision de ses (ex...) coéquipiers.
Abandon de Sara pour raison médicale, Elodie réintègre le jeu :
Le conseil, vidéo :
Vendredi prochain, 30 novembre : Les rescapés Koh Lanta vont devoir redoubler d'efforts, oublier cette faim qui les tenaille et la fatigue accumulée depuis le début de l'aventure... car c'est un incroyable trek qui les attend. Pendant 24 heures, ils vont être plongés au coeur d'une jungle inextricable, boueuse et terriblement accidentée... Mais surtout, ils vont devoir dépasser leurs propres limites sur deux épreuves dantesques. Seuls les plus performants pourront bénéficier d'une récompense de choix. Le secret : avancer ensemble, s'entraider, pour ne pas sombrer... Dans l'adversité, l'une des deux équipe va justement trouver un esprit d'équipe !
Crédit photo © Pugnet / ALP / Bureau 233.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog