24 Novembre 2012
Un abandon, une réintégration, et la traditionnelle élimination, c'est ce qui attendait les téléspectateurs de Koh-Lanta hier, vendredi 23 novembre, sur TF1.
Nadine, 57 ans, est éliminée à l'issue du conseil. Ci-dessous, sa première réaction après avoir quitté le jeu d'aventures.
TF1 présente ainsi cette concurrente de l'équipe des Rouges :"Chaque jour dans son hôpital, Nadine doit faire preuve de caractère pour remplir une mission sensible : coordinatrice de transplantation. Femme active et maman de trois grands enfants...Nadine veut encore et toujours en découdre !".
Vendredi prochain : Les rescapés Koh Lanta vont devoir redoubler d'efforts, oublier cette faim qui les tenaille et la fatigue accumulée depuis le début de l'aventure... car c'est un incroyable trek qui les attend. Pendant 24 heures, ils vont être plongés au coeur d'une jungle inextricable, boueuse et terriblement accidentée... Mais surtout, ils vont devoir dépasser leurs propres limites sur deux épreuves dantesques. Seuls les plus performants pourront bénéficier d'une récompense de choix. Le secret : avancer ensemble, s'entraider, pour ne pas sombrer... Dans l'adversité, l'une des deux équipe va justement trouver un esprit d'équipe !
Crédit photo © ALP / Bureau 233.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog