Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 01/12 15h57









Après le succès de M6 Replay et la montée en puissance de W9, la chaîne leader de la TNT propose dès aujourd’hui un renforcement de ses offres digitales :  A partir de ce 1er décembre, W9 va disposer de son propre service de catch-up TV. Il sera possible de revoir  gratuitement les programmes de W9 sur www.w9replay.fr , la télévision de rattrapage dédiée à la chaîne du groupe M6.


Retrouvez dès maintenant les programmes phares de W9 gratuitement et dans leur intégralité avec www.w9replay.fr


Vous avez raté la dernière émission de « X Factor » avec Leona Lewis ?
Le dernier combat de catch de TNA Impact ?
Le dernier match de l’UEFA Europa League ?
Ou encore le dernier épisode de Harper’s island ?
Tous ces programmes - séries, émissions, musique et match de football - sont désormais disponibles gratuitement et dans leur intégralité après leur diffusion et pendant 7 à 15 jours sur www.w9replay.fr.


Sur Internet, W9 lance en même temps que W9 Replay une version totalement renouvelée de son site Internet www.w9.fr, qui évolue pour mieux répondre aux attentes des internautes. Les internautes pourront prolonger l’expérience télévisuelle W9 grâce à une ergonomie simplifiée et une navigation facilitée. Tous les programmes de la chaîne sont mis en avant sur le site dont l’environnement graphique a été totalement redesigné aux couleurs de la chaîne. L’offre de vidéos est enrichie avec plus d’inédits et de coulisses. Un dispositif innovant permet en outre aux internautes de réagir et d’échanger en direct sur les programmes phares de la chaîne pour davantage d’interactivité.


Crédit photo © DR /CAPTURE D'ECRAN.



 

Commenter cet article

Bof 01/12/2009 18:24


Si c'était de l'offre digitale, je la mettrais à l'index.
S'agissant d'offre numérique, ça reste aussi peu intéressant que la télé télévisuelle...


JM 01/12/2009 16:07


Pas les Simpson malheureusement :(


oy 01/12/2009 16:01


il était temps : )))