Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yoann Fréget interprète Calling you (Vidéo demi-finale The Voice).

THEVOICESAISON2_preview-6-.jpg

 

Yoann Fréget, talent de la saison 2 de The Voice, fait partie des quatre finalistes et est un sérieux prétendant à la victoire. Dans son groupe, opposé à Emmanuel Djob, il a remporté un vote majoritaire chez les téléspectateurs hier, samedi 11 mai. Il faut dire que son adversaire n'était pas aidé par un arrangement déroutant de Déjeuner en paix.

 

Yoann a repris le mytique Calling you de Jevetta Steele, BO de Bagdad Café. Une belle prestation, mais moins intense que celle livrée il y a plusieurs années par Miss Dominique dans le télécrochet Nouvelle star.

 

Bègue depuis l'âge de 3 ans, Yoann, 25 ans, disait récémment dans Closer que ce qui l'a conduit à passer le casting de The Voice, c'est son désir de donner de la joie aux gens, rien de plus. Pour lui, la musique sert à ça. Son bégaiement a joué dans le fait de se lancer dans la chanson. Interrogé par Benjamin Dargent, de Closer, Yoann déclarait que le bégaiement engendre beaucoup de timidité quand on est jeune. "Le chant a été un refuge pour moi, ne serait ce que pour atteindre une fluidité que je n'ai pas lorsque je parle"

 

Calling you, par Yoann le 11 mai en direct sur TF1 :

 

 

Crédit photo © LAURENT VU / SHINE FRANCE / BUREAU233

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article