11 Novembre 2021
Numéro placé sous le signe de l’horreur pour Le meilleur pâtissier, ce 11 novembre dès 21h10 sur M6.
Les concurrents vont devoir concocter des réalisations aussi savoureuses qu’effrayantes.
Les dix mordus de pâtisserie vont d'abord relever un défi de taille : extraire le meilleur de l’orange sanguine et l’intégrer dans un dessert aussi gourmand que terrifiant. À eux d’aiguiser leur créativité pour transformer cet agrume qui doit son nom à sa chair couleur rouge sang, en un dessert d’exception qui devra faire frissonner le jury à la dégustation.
Puis les concurrents devront réaliser un Vampirul Liliac. Composé de meringue et d’un étonnant insert framboise-betterave emprisonnés dans une mousse vanille, ce gâteau au visuel enfantin cache en réalité un entremets truffé de difficultés techniques ! Car s’ils veulent que leur gâteau vampire prenne son envol à la dégustation, nos pâtissiers amateurs devront réussir de majestueuses ailes de chauve-souris déployées en chocolat tempéré.
Enfin dans l’épreuve créative, place à des gâteaux riches en hémoglobine ! Terriblement effrayants, ils devront être dégoulinants de "sang" à la dégustation.
Avec la participation de Stéphanie Le Quellec, Chef 2 étoiles et gagnante de Top Chef saison 2.
"Je suis complètement paumé !" 😧
— M6 (@M6) November 9, 2021
Paul-Henri doit retravailler sa recette en pleine épreuve pour satisfaire la chef Stéphanie Le Quellec.#LMP jeudi à 21.05 pic.twitter.com/rY3o0hm437
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog