Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un dîner presque parfait spécial Voyage dans le temps cette semaine sur W9.

Cette semaine, du lundi 15 au vendredi 19 novembre à 17h50 sur W9, Un dîner presque parfait s’installe dans la région des châteaux de la Loire.

C’est ici que les 5 candidats vont embarquer dans une véritable machine à remonter le temps. Tous vont se confronter pour tenter d’immerger leurs invités dans leur période de l’histoire préférée. Entre Versailles, le Moyen Age et le futur, préparez-vous à des découvertes plus surprenantes les unes que les autres...Quand certains mettront en valeur la richesse de la gastronomie de Marie- Antoinette, d’autres défendront des spécialités plus lointaines venues d’une autre galaxie.

Lequel d’entre eux parviendra à faire l’unanimité auprès de ses convives et à remporter le titre de « meilleur hôte de la semaine » ?

Lundi, Sophie, passionnée de Versailles, proposera une animation qu’elle maîtrise à la perfection : se pomponner pour aller au bal. Argenterie et bonnes manières au programme de cette soirée Royale.

Mardi, Bastos, « Prince de l’amour », met à l’honneur les années hippies. Naïveté, humour et ambionce peace and love pour ce dîner.

Mercredi, Alessandra fera voyager ses convives vers la Grèce antique, tandis que le lendemain Christophe proposera un repas sur le thème du Moyen âge. Chevalier au coeur tendre, il mettra les petits plats dans les grands.

Vendredi, Sha donne rendez-vous dans une autre galaxie pour son repas aux saveur extraordinaires…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article