Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Excellente audience de Game of Thrones 4 sur HBO.

Excellente audience de Game of Thrones 4 sur HBO.

Avant-hier, les téléspectateurs d'HBO découvraient le premier épisode de la saison 4 de Game of Thrones. Les Français n'ayant que quelques heures à patienter ensuite, OCS diffusant la fiction hier soir.

HBO peut avoir le sourire : meilleure audience depuis le final des Soprano : 6.6 millions d'amateurs dimanche soir. Variety rappelle pour comparaison l'audience du début de la saison précédente : 4.37 millions (et 2.2 millions lors du lancement de la série en 2011). Quant au final de la saison 3, il avait été vu par 5.4 millions de téléspectateurs.

A noter qu'ne deuxième diffusion dimanche soir de l'épisode 1 de la saison 4 a réuni 1.6 million de personnes. Soit un cumul de 8.2 millions pour les 2 programmations.

Après la mort de Rob Stark lors du massacre du « mariage rouge », le jeune roi Joffrey Baratheon pense que la guerre pour le trône de fer est terminée. Mais ses ennemis sont encore nombreux, y compris dans son propre camp. Lorsque Oberyn Martell (surnommé « la vipère rouge de Dorne ») arrive à Port-Réal, il est certain qu’il n’est pas là uniquement pour assister au mariage de Joffrey et Margaery Tyrell. Au-delà des mers, Stannis Baratheon prépare ses troupes depuis son repère de Dragonstone ; la princesse Daenerys libère les esclaves de la cité de Meereen, qui vont grossir les rangs de sa propre armée, tandis que ses trois dragons sont de plus en plus grands et de moins en moins contrôlables. Au Nord, la Garde de Nuit est bientôt dépassée par l’avancée des Hommes Sauvages, eux-mêmes suivis par les terrifiants Marcheurs Blancs…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
K
vu hier le premier épisodes saison 4 ,extra de plus en plus fort . .le souci le changement toutes les 5 minutes de décors et de personnage faut s'accrocher
Répondre