Pékin express, Pékin Express, étape du 7 mai : Dans les secrets des temples de Bagan

Pékin express, Pékin Express, étape du 7 mai : Dans les secrets des temples de Bagan

Ce soir, quatirème partie de la nouvelle saison de Pékin express sur M6. Un programme qui connaît à nouveau des difficultés d'audience.

Dans l'épisode diffusé ce 7 mai, les candidats vont découvrir un des plus beaux sites d’Asie : les temples de Bagan. Majestueux site archéologique n'ayant rien à envier à Angkor, Bagan est clairement l'un des bijoux de la Birmanie. Ce site inestimable abrite plus de 2200 temples et autres stupas et pagodes, érigés entre le 11ème et le 13ème siècle, éparpillés sur plus de 42km2.

Si tous les candidats vont découvrir cette merveille, une seule équipe va avoir la chance de remporter un incroyable bonus : un séjour dans un hôtel de luxe mais surtout le survol au lever du jour de Bagan en montgolfière !

Les candidats auront 3 jours pour parcourir 500 km et rejoindre la ville de Mandalay, ancienne capitale et deuxième plus grande ville de la Birmanie. Une de ces équipes sera éliminée et n’aura pas la chance de partir à la découverte du 2ème pays de l’aventure : l’Inde et la région reculée du Nagaland.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article