Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 15/12 6h27

Alessandra Sublet : " J’ai connu des jours meilleurs mais je fais ce que j’aime".

A lire dans Le Parisien ce jeudi, l'intégralité de l'interview accordée à Benoît Daragon par Alessandra Sublet.

Parmi les sujets évoqués, les grosses difficultés d'audience de son divertissement l'après-midi sur Europe 1. Qui va être prochainement diffusé de 16h30 à 18h, et non plus de 16 à 18 heures. "On savait très bien que la case était sinistrée et qu’on allait perdre les fans de Cyril Hanouna. J’ai signé le 16h30 - 18 heures Après l’affaire Morandini, j’ai accepté de faire trente minutes de plus. J’ai demandé à revenir aux horaires originels. J’adore la radio, mais je ne peux pas faire de miracle en à peine trois mois…"

Concernant l'Audimat d'Action ou vérité sur TF1, l'animatrice  souligne que ce rendez-vous diffusé occasionnellement le vendredi n’est pas le succès espéré. "Quand on a lancé « Action ou vérité », ça devait être un talk-show avec des artistes mais aussi des politiques. Avec le recul, je pense que ce n’est pas possible de l’installer un vendredi soir car les gens sont habitués au divertissement. Je suis moins à l’aise avec ce côté-là et je n’ai pas envie de faire ça. TF1 espérait des audiences supérieures, moi une ligne éditoriale différente. « Action ou vérité » reviendra en 2017, lors de la sortie d’un gros film de cinéma ou d’un événement", affirme Alessandra Sublet. 

J’ai connu des jours meilleurs mais je fais ce que j’aime, affirme-t-elle : "avoir les mains dans le cambouis, créer des nouveaux formats, et me battre pour les installer. C’est dans cet inconfort-là que je me sens heureuse".

Crédit photo © Gilles Gustine - TF1.

Commenter cet article