7 Septembre 2017
Interview de Nicola Sirkis dans Le Parisien ce jeudi, à l'occasion de la sortie de 13. Nouvel album d'Indochine, qui cumule les bonnes - voire très bonnes - critiques presse.
Parmi les sujets abordés lors de l'entretien, le « vendredi noir » du 13 novembre 2015 (évoqué dans une chanson de l'album).
Nicola Sirkis annonce qu'il ne jouera jamais au Bataclan. Il n'assistera même pas à un concert là-bas. "On n’est pas beaucoup à le dire. J’ai trouvé ça ignoble de rouvrir cette salle. On a perdu des gens que l’on connaissait là-bas. Je suis pour en faire un sanctuaire, un monument. Quelques jours après, il y a eu un lobbying des producteurs de spectacles tous réunis en conférence de presse alors qu’ils se détestent tous. Mais là, ils étaient unis pour dire : « Il faut que l’Etat nous aide. » J’ai trouvé ça abject."
Live d'Indochine le 13 septembre sur TMC. - Leblogtvnews.com
À l'occasion de la sortie de leur nouvel album 13, Indochine sera sur la scène de Quotidien pour un live exceptionnel, mercredi 13 septembre à partir de 19h20. L'émission sera suivie d'un conce...
http://www.leblogtvnews.com/2017/08/live-d-indochine-le-13-septembre-sur-tmc.html
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog