Le renvoi de Tex est affligeant, juge Patrick Sébastien.

Le renvoi de Tex est affligeant, juge Patrick Sébastien.

Entretien avec Patrick Sébastien dans les colonnes du magazine hebdomadaire Télé Loisirs sorti ce lundi.

L’ex homme fort des divertissements de France 2 - le déclin des audiences est réel ces derniers temps - parle de ses envies dont celui d’animer un talk bienveillant ou de monter un cabaret à Paris. En revanche, il a dit non à une participation à la collection de fictions Meurtres à…et n’est pas intéressé pour incarner un personnage récurrent dans une fiction TV.

Lors de l’interview, Patrick Sébastien est interrogé sur le renvoi de Tex. C’est affligeant, déclare-t-il, regrettant de vivre dans une époque de délation. « Cette blague a plus de 100 ans. Aujourd’hui, Coluche aurait une centaine de procès sur le dos rien que son sketch Le Shmilblick. C’est d’une tristesse…. »

Crédit photo © Bernard Barbereau - France 2.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
aller visitez le grand maitre adane et partagez ces oeuvres il est vraiment fort ce maitre et tres honnète merci <br /> comment pactiser avec mami wata la sirène des eaux:http://www.grandmaitremamiwata.com/ http://grandmaitremamiwata.over-blog.com/ tel:00229 62 60 99 86 https://youtu.be/3IlpCxqKHU8<br /> https://web.facebook.com/Grand-Marabout-Adane-Olowo-1576105462448565/?ref=br_rs
Répondre