Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le match PSG - OM diffusé par de nombreuses TV étrangères ce dimanche.

Le match PSG - OM diffusé par de nombreuses TV étrangères ce dimanche.

Dimanche, les amateurs de la Ligue 1 de football ont rendez-vous avec deux affiches très attendues chaque saison : Olympique Lyonnais - AS Saint-Etienne (beIN Sports à 17h00) et PSG - Olympique de Marseille (21h00 sur Canal.

La rencontre opposant les équipes parisienne et marseillaise bénéficiera d'une très belle couverture à l'étranger : PSG-OM sera repris par 49 diffuseurs dans 188 territoires, annonce la Ligue de foot.

En Europe, PSG - OM sera visible en direct sur BT Sport au Royaume-Uni, Mediaset Premium en Italie, DAZN en Allemagne, Match TV en Russie, Eleven Sports en Pologne et en Belgique et beIN Sports en Espagne.

Le match sera retransmis par beIN Sports pour l’Afrique du Nord et le Moyen-Orient, ainsi que par Canal + International et FOX Sports en Afrique Sub-Saharienne.

Par ailleurs, le match sera repris en Thaïlande, au Cambodge, au Laos, en Indonésie, aux Philippines et à Hong Kong par beIN Sports, par Tencent et PPTV en Chine ou par Ten Sports en Inde. Aux Etats-Unis et au Canada, beIN Sports diffusera ce choc, tandis que SporTV le proposera au Brésil.

Didier Quillot, Directeur Général Exécutif de la LFP, juge que c'est une très belle opportunité de faire la promotion de la Ligue 1 Conforama sur tous les continents. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
Très bonne pub pour notre ligue 1
Répondre