Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bernard Tapie veut remonter sur scène pour une pièce de théâtre ou une comédie musicale.

Bernard Tapie veut remonter sur scène pour une pièce de théâtre ou une comédie musicale.

Marc Lomazzi a interrogé Bernard Tapie, pour les quotidiens Le Parisien et Aujourd'hui en France. Propos à retrouver dans les édiitons de ce dimanche.

Celui quo enchaîne les séances éprouvantes de chimiothérapie dévoile avoir été très marqué par ce qu’a fait Johnny Hallyday. "Je sais que sans la tournée avec les Vieilles Canailles il serait mort un an plus tôt. Il a tenu le coup parce qu’il s’était fixé cet objectif de finir la tournée. Cela va au-delà de votre volonté quand vous ne pouvez pas faire autrement. Dans un spectacle, devant 100 ou 2 000 personnes, il n’y a rien de plus jubilatoire que d’apporter à tous ces gens des ins- tants de bonheur pendant lesquels ils oublient tout le reste".

Si vous en aviez la force, vous referiez de la scène, demande Marc Lomazzi. Il n’y a pas de si, je vais le refaire, répond l'ex Bernard Tapie, qui ajoute que c’est sûr et certain.

Il veut remonter sur scène pour une pièce de théâtre ou une comédie musicale. Pour renouer le contact direct avec le public. Il dit ressentir autour de lui un tel mouvement de sympathie, il veut se retrouver au moins avec ces gens-là pour passer une super soirée. "Je ferai 100 représentations à Paris et une tournée en province. Rien que de vous en parler, j’en ai la chair de poule".

Concernant ses chances de gagner le combat contre le crabe, Tapie souligne que les statistiques prétendent que le cancer dont il est atteint, c’est 50 % de chances à cinq ans. "Mais je m’en moque. Pour moi, j’ai 100 % de chances. Je veux vivre au-delà de mes 90 ans. C’est le souhait de toute ma famille et je n’ai pas envie de les décevoir."

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article