Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eddy Guyot, de Koh-Lanta, pense que Candide n'a pas mesuré l'ampleur de ses accusations.

Eddy Guyot, de Koh-Lanta, pense que Candide n'a pas mesuré l'ampleur de ses accusations.

Tout est faux, je suis innocent, lit-on en Une de Closer ce vendredi. Des propos d’Eddy Guyot, candidat de l’édition annulée de Koh-Lanta, accusé par la concurrente Candide d’agression sexuelle. Un entretien à lire pages 21 à 24.

Je pense que c’est une gamine, dit celui qui est ressorti libre de sa garde à vue et qui estime qu’elle n’a pas mesuré l’ampleur de ses accusations. « A mon avis, elle a dû se dire qu’on allait juste me sortir du jeu et qu’elle allait, elle, sauver sa place ». Selon Eddy, elle a fait ça par stratégie, car elle savait que sa place était en danger au prochain conseil.

Eddy Guyot affirme qu’à aucun moment il a eu un geste ou une attitude que Candide aurait pu mal interpréter. « Je suis forain et, dans le milieu, les gens me connaissent. Et vous pouvez demander à qui voulez, tout le monde vous dira que je suis honnête et que je ne me comporte pas comme ça ».

Ce qui l’attriste, ajoute-t-il, c’est que la production a selon lui tous les éléments pour le disculper.

Eddy attend désormais réparation de la justice. Il raconte que sa femme enceinte est traumatisée et suivie par un psy. Pour sa part, son image est salie. « Pour les gens, je resterai celui qui a été accusé dans Koh-Lanta et, même si je suis blanchi, cela va me poursuivre. Quand j’étais seul à l’hôtel, j’ai sérieusement pensé à me suicider. Si j’avais eu un couteau, je me serais coupé les veines ».

Candide Renard réserve ses déclarations à la justice.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article