Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 12/06/2018 15H10

La saison 4 de la série Black Sails débarque le 3 juillet sur France Ô.

Dès le mardi 3 juillet à 20h55 : Black Sails, avec son légendaire Capitaine Flint, largue à nouveau les amarres sur France Ô, pour une saison 4.

La troisième saison se terminait sur le ralliement d’Eleanor à la cause anglaise, l’avènement de Long John Silver pour mener la rébellion face aux Anglais qui ont repris Nassau et pendu le charismatique Capitaine Charles Vanes. Flint, Anne Bonny et Barbe Noire revenaient donc avec leurs équipages pour reprendre Nassau. La quatrième et dernière saison de la série a pour mission de mettre un terme à cette aventure en nous rapprochant le plus possible du début de L’Île au trésor.

La série relate les péripéties du Capitaine Flint et de sa bande durant l'âge d'or de la piraterie, vingt ans avant les événements relatés par le roman L'Île au trésor de Robert Louis Stevenson. Flint rencontre plusieurs illustres personnages de la piraterie ayant réellement existé, tels Jack Rackham, Anne Bonny, Charles Vane... L'intrigue se concentre sur la chasse du galion espagnol Urca de Lima, qui contient un trésor inestimable, par les pirates basés sur l'île de New Providence (actuelles Bahamas) dans les Caraïbes, dans la ville de Nassau.

Auteurs : Robert Levine et Jonathan E.Steinberg. 

Durée, 10 x 52 minutes. 

Avec Zach McGowan, Toby Stephens, Luke Arnold, Ray Stevenson...

Commenter cet article