21 Juin 2018
Depuis 3 ans, le Comic Con Paris réuni chaque automne des milliers de visiteurs et de nombreux artistes. Du 26 au 28 octobre 2018, 4ème édition et les premiers noms filtrent.
Parmi les nombreuses vedettes attendues, la présence de visages familiers des amateurs du petit écran, dont :
- Shannen Doherty. Elle fait ses débuts dans la série télévisée « La Petite Maison dans la Prairie », avant de devenir une icône de la culture pop grâce au soutien d’Aaron Spelling qui lui offre les rôles emblématiques de Brenda Walsh dans « Beverly Hills, 90210 » et Prue Halliwell dans « Charmed ». Année spéciale pour cette dernière série qui fête ses 20 ans avec la sortie de nouvelles aventures à la TV.
- Ricky Whittle. Il enchaîne les apparitions dans les programmes américains tels que « Single Ladies » et « NCIS Enquêtes spéciales » ou encore « Mistresses » avec Alyssa Milano. Il décroche ensuite le rôle de Lincoln dans la série « The 100 », le teen-drama de CW Television Network, aux côtés de Marie Avgeropoulos et Eliza Taylor. Aujourd’hui, il incarne Shadow Moon, l’un des rôles principaux de la série « American Gods » diffusée en France sur Amazon Prime Video, réalisée par Bryan Fuller et Michael Green d'après le roman du même nom de Neil Gaiman.
- Orlando Jones. Découvert dans « Sour Grapes », le premier film de Larry David, co-créateur de la série Seinfeld, Orlando Jones a ensuite participé à de nombreux projets tels que « Magnolia », « Office Space » et bien sûr « Sleepy Hollow ». Aujourd’hui, il partage l’affiche de la série « American Gods » aux côtés de Ricky Whittle.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog