Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ara Aprikian, à propos de Laurence Boccolini : "Nous lui avons proposé des projets pour la rentrée".

Ara Aprikian, à propos de Laurence Boccolini : "Nous lui avons proposé des projets pour la rentrée".

En contrat d'exclusivité avec le groupe TF1 jusqu'à la fin de ce mois, l'animatrice Laurence Boccolini révélait dans Télé Loisirs - il y a deux semaines - que depuis octobre 2016 et la dernière session de tournage de Money Drop, les dirigeants de TF1 ne lui ont quasiment plus donné signe de vie. "Je me dis qu'il y a un gros problème de couple ! (...) Les cerveaux, c'était en boîte depuis un an et Le grand blind test depuis huit mois. Depuis presque deux ans, je ne travaille plus".

Cette ex-maillon fort des divertissements sur TF1 déclare qu'aux yeux des dirigeants de la chaîne, elle n'aurait "plus un profil à la mode. Les Miss ont très envie de rebondir à la télé et représentent pour la chaîne un beau vivier de présentatrices (…). Et puis, le groupe veut mettre en valeur sa nouvelle offre sur TMC, avec Yann Barthès [le présentateur de Quotidien, ndlr] et ce type d'humour. TF1 n'a plus rien à me proposer".

Dans un entretien publié ce jeudi sur le site Pure Médias, Ara Aprikian, directeur des contenus du groupe TF1, déclare ceci :

Concernant Laurence Boccolini, nous avons beaucoup d'envies avec elle. Nous lui avons proposé des projets pour la rentrée et nous serions très heureux qu'elle les accepte. C'est un talent avec lequel on a toujours plaisir à travailler. Je cherche à proposer des projets qui font sens avec le talent des animateurs. Quand je les ai, je suis ravi de les proposer. Il arrive, à certaines périodes de l'année, qu'on ne les ait pas. Mais ça ne veut pas dire qu'on n'a pas la volonté de travailler avec eux.

Crédit photo © David Merle - TF1

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article