L'apparente froideur de Marina Kaye ? Une protection selon elle.

L'apparente froideur de Marina Kaye ? Une protection selon elle.

Je prépare un album (en anglais) qui est un bon cran au-dessus de ce que j'ai fait jusqu'à présent, annonce Marina Kaye dans le quotidien régional Var Matin.

Parmi les sujets passés en revue, les talk. Exercice obligatoire ou pas ? La jeune interprète déclare que ça va si on ne lui demande pas de faire des pitreries, manger des vers ou se rouler dans la boue. Tout en soulignant qu'elle connaît d'autres artistes qui ont dû passer par là, elle, elle ne peut pas.

"Je viens pour chanter ou parler de mon album. Mais j'ai plutôt échappé à ça. C'est peut-être lié à ce que je dégage". Ce que certains appellent de la froideur, elle le définit comme une protection. "Je suis très discrète et je pense qu'ils savent que je ne suis pas la bonne cliente".

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article