Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce qui se passe dans les épisodes de L'amour est dans le pré ce lundi 1er octobre.

Ce qui se passe dans les épisodes de L'amour est dans le pré ce lundi 1er octobre.

Déjà la septième soirée avec L'amour est dans le pré ce lundi 1er octobre sur M6. Avec comme de coutume deux volets à la suite.

Dans le numéro diffusé vers 21h10 :

Tout juste remis de leurs inoubliables retrouvailles à Paris, Raoul et Laetitia, chargée de communication de 33 ans, sont de retour à la Réunion et s’apprêtent à vivre leur première semaine de cohabitation. Ces six jours ensemble scelleront-t-ils le début d’une belle histoire d’amour ?

En Ariège, après des débuts silencieux, Guy retrouve peu à peu l’usage de la parole pour sa première soirée en compagnie de Montserrat, cuisinière dans une école hippique à Pau, et Francine, conductrice de bus de 57 ans en Mayenne. En hôte attentionné, l'éleveur charcutier a préparé un véritable festin à ses deux prétendantes, aussi amusées qu’admiratives devant tant d’efforts...

Dans le Cantal, c’est au tour de la blonde Rosanna, suissesse de 52 ans, de déposer ses valises chez le timide Ricou. Pour leur première journée ensemble, le trio partira avec Nathalie à la découverte de du petit village de Salers, à quelques kilomètres... Un pur moment de bonheur pour notre Ricou, tout heureux de se promener en si charmante compagnie.

En Bretagne, deux bretons de 29 ans (Teddy, paysagiste et Christopher, chauffeur de poids lourds) ont fait leur arrivée chez Aude dans une ambiance très bon enfant. Très touchée par les attentions de ses prétendants et une première soirée des plus prometteuses, Aude entrera dans le vif du sujet dès le lendemain matin avec un tête-à-tête avec chacun d’eux. Ce premier test leur permettra-t-il de se démarquer ?

Enfin en Corrèze, Samuel, intrigué par sa différence d’âge avec Marie-Léa, employée de 25 ans au zoo d’Amiens, et Elodie, maréchale ferrante de 28 ans, venue de l’Yonne, va profiter du premier diner pour les interroger plus en profondeur sur leur démarche amoureuse. Les réponses des deux jeunes filles seront-elles à la hauteur des attentes de notre exigeant célibataire ?

Dans le numéro programmé en deuxième partie de soirée :

Aude, Teddy et Christopher prennent la direction de Brest pour une sortie squash, une première pour les deux hommes. Pour pimenter la partie, le gagnant du dernier duel aura le privilège de décrocher un second tête-à-tête avec notre mère célibataire.

En Ariège, l'hyperactif Guy a organisé une journée marathon qui conduira Montserrat et Francine dans sa charcuterie, sa bergerie puis en randonnée à la montagne. Une épreuve pour Francine, à la peine pour suivre le rythme effréné mené par le quinquagénaire... Cette baisse de régime la pénalisera-t-elle pour la suite de la semaine ?

Dans le Cantal, alors que le séjour à Salers se poursuit pour Ricou avec Nathalie et Rosanna, une phrase maladroite de notre éleveur sur sa préférence pour Rosanna va soudainement venir perturber la bonne ambiance de la journée. Face à la déception de Nathalie, Ricou saura-t-il trouver les mots pour la convaincre de rester ?

Enfin en Corrèze, d’un tête-à-tête à un autre, Samuel, Marie-Léa et Elodie continuent de se découvrir tout en partageant le quotidien animé de notre éleveur, en pleine période d’élagage. Très indécis face au choix qui l’attend, ces premiers instants en compagnie de ses prétendantes lui permettront-ils d’entrevoir un avenir à deux ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article