Les reines du shopping spécial influenceuses avec Barbara, Chaiyna, Julia, Chloé et Yolicia.

Les reines du shopping spécial influenceuses avec Barbara, Chaiyna, Julia, Chloé et Yolicia.

Spéciale influenceuses pour l'émission Les reines du shopping, dès ce lundi 8 octobre à 17h20 sur M6. Puis de mardi à vendredi, avec Cristina Cordula.

5 candidates, toutes des influenceuses mode suivies par de nombreux abonnés, vont se livrer une bataille de shopping qui ne manquera pas de piquant, annonce la chaîne. Le thème : Originale avec un pull.

- Barbara, 26 ans, jeune maman et mannequin, affiche un style bohême chic. Cette jolie Varoise est suivie par 50 000 followers depuis qu'elle a créé son blog il y a un an à peine. Habituée à porter des pulls amples, Barbara se montrera satisfaite du thème et se lancera très confiante dans son shopping.

- Chaiyna, 20 ans, compte sur sa fameuse touche « Chaiy », celle qui apporte du peps à ses tenues, pour remporter la compétition. Suivie par 85 000 abonnés, cette étudiante aime autant les treillis que les sandales roses à hauts talons. Elle n'hésitera pas à sortir de sa zone de confort pour être « Originale avec un pull ».

- Julia, 31 ans, est une Québécoise au style branché. Bloggeuse à plein temps, elle est suivie par pas moins de 168 000 abonnés et est connue pour composer la plupart de ses looks avec un chapeau. Julia ne manquera pas de se chapeauter pendant ses essayages...

- Chloé, 27 ans, est une Parisienne aux multiples talents : coiffeuse, barbière, danseuse et influenceuse avec presque 100 000 fidèles followers ! Adepte du style streetwear, le pull est une pièce très présente dans son dressing. Certains des essayages de Chloé agaceront toutefois ses rivales, estimant qu'elle s'inspire trop de ceux de ses camarades de jeu…

- Yolicia, 24 ans, a fait forte impression sur ses concurrentes dès son arrivée au showroom avec son look très original. Cette jeune étudiante suisse suivie par 129 000 abonnés est une compétitrice dans l'âme qui a bien l'intention de surpasser ses rivales…

Barbara, Chaiyna, Julia, Chloé et Yolicia devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Originale avec un pull » avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
leur instagram : <br /> chaiyna : _honeyshay<br /> julia : juliamateian<br /> chloe : chloe_inayarose<br /> barbara :barbaramermoz<br /> yolicia : oyomori
Répondre
F
Merci ABY :))
L
Avez vous les comptes Instagram de ces influenceuses ?
Répondre
L
non, désolé :(
V
bonjour,<br /> ou trouver le magasin de chaussures de barbara merci de me repondre
Répondre