Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Michel Cymes allergique à tous les extrêmes : "J’ai envie qu’ils se taisent. Ça devient insupportable."

Michel Cymes allergique à tous les extrêmes : "J’ai envie qu’ils se taisent. Ça devient insupportable."

Dans les colonnes des quotidiens Le Parisien et Aujourd'hui en France, entretien ce matin avec Michel Cymes, docteur, animateur et depuis peu comédien.

Après son rôle dans Meurtres en pays d'Oléron, il espère d'autres tournages. "Pour l’instant, j’ai reçu une proposition autour des expériences médicales des nazis dans les camps, mais ça ne m’emballe pas. Mon entourage me conseille de ne pas me cantonner à l’univers de la médecine." 

Au cours de l'interview, Michel Cymes aborde un sujet on ne peut plus sérieux lorsqu'il lui est demandé à quoi il est allergique.

"Je suis allergique à tous les extrêmes, de Marine Le Pen à Jean-Luc Mélenchon en passant par Eric Zemmour, qui me sourit quand je le croise à RTL. Ces gens-là m’irritent. J’ai envie qu’ils se taisent. Ça devient insupportable. Avant la Seconde Guerre mondiale, on disait qu’il fallait laisser parler les fachos. On a vu ce que ça a donné. Aujourd’hui, voir des députés de la France insoumise brandir des panneaux « Bon débarras » pendant le discours d’adieu de Manuel Valls, ex-Premier ministre, ça me scandalise".

Crédit photo © Christophe Russeil.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
"Avant la Seconde Guerre mondiale, on disait qu’il fallait laisser parler les fachos. "
-----------
Je me demande bien d'où Cymes sort une telle allégation stupide. Bref !
A tous ses admirateurs: pour Noël, achetez-lui des livres d'histoire (de France) ca lui permettra de combler des lacunes ! :-)
Répondre