Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 15/11 6h55

Mireille Mathieu juge que Cyril Hanouna est un vrai chef qui aime son équipe et défend ses chroniqueurs.

Via le quotidien Aujourd'hui en France : entretien avec Mireille Mathieu, réelle star en Allemagne et dans de nombreux autres pays étrangers, à l'occasion de la sortie de son album Mes classiques.

Une interview réalisée dans la loge de C à vous, vendredi dernier. Programme qu'elle apprécie fortement car c'est un mélange de bonne humeur, d’élégance et de bienveillance. "Tout ce que j’aime. Anne-Elisabeth Lemoine et Marion Ruggieri sont au top. Sans parler des super conditions pour les artistes qui chantent en live".

Lorsque le journaliste lui demande si Cyril Hanouna a prévu un Touche pas à mon poste spécial Mireille Mathieu, lundi, elle confirme. Mais elle a posé des conditions : être debout à côté de lui, pas assise avec les chroniqueurs. "On a préparé ma venue dans un salon d’un grand hôtel. J’ai rencontré un homme courtois, extrêmement gentil. On le fait passer pour un autre, mais Cyril Hanouna, c’est un vrai chef qui aime son équipe, qui défend ses chroniqueurs".

Pas question de la voir par contre dans Quotidien sur TMC. Mireille Mathieu déclare qu'elle est fâchée à vie avec Yann Barthès. Pareil pour Laurent Ruquier. "Ils ont tous les deux franchi la ligne rouge en tenant des propos mensongers. C’est allé trop loin. Même s’ils me présentaient des excuses aujourd’hui, je n’en voudrais pas. Ils m’indiffèrent. Je les ignore, qu’ils m’ignorent"

Commenter cet article