Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Radio France : Avant la fermeture des portes pour travaux, c'est la fête au Studio 105 !

Radio France : Avant la fermeture des portes pour travaux, c'est la fête au Studio 105 !

Le groupe Radio France annonce qu'avant la fermeture des portes pour travaux, ce sera fait la fête au Studio 105. Les auditeurs sont invités à venir célébrer le studio de la Maison de la radio où nombre d’artistes internationaux. se sont produits.

France Inter et Fip proposent 3 soirées spéciales pour revenir sur l’histoire de ce lieu mythique qui a accueilli de célèbres émissions, comme les Black Sessions de Bernard Lenoir pendant près de 20 ans, les Live à Fip, etc.

Dimanche 9 décembre, 20h à 22h → Un dernier 105 pour la route. Avec le chanteur, conteur et parolier Thomas Fersen, la voix cristalline sud-africaine de Nakhane, Anna Chedid, mieux connue sous le pseudonyme Nach, la chanteuse et guitariste Keren Ann, les pianistes Ray Lema et Laurent de Wilde accompagnés du saxophoniste et chanteur camerounais Manu Dibango, la charismatique Sandra Nkaké & la compositrice et batteuse Anne Pacéo, le chanteur à l’influence jamaïcaine Camille Bazbaz et pour finir en beauté ce Live à Fip, les songes électroniques de Rone.

Lundi 10 décembre, 21h à 23h : → « Caresses et bises à l’œil » / Hommage aux Black Sessions. Soirée présentée par Michka Assayas avec Anna Calvi et Dominique A. La soirée sera enrichie d’archives sonores des Black Sessions afin de revenir sur les 20 ans d’une émission mythique portée par Bernard Lenoir.

Mardi 11 décembre, 20h à 23h : → Inventaire avant travaux. Soirée présentée par Didier Varrod et Rebecca Manzoni avec les lives de Lomepal, Eddy de Pretto, le duo Benjamin Biolay et Melvil Poupaud, Gaëtan Roussel, Lou Doillon

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article