Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les lauréats du du Concours des Jeunes Talents Radio/TV et Net.

Les lauréats du du Concours des Jeunes Talents Radio/TV et Net.

Hier, vendredi 25 janvier, le Salon de la Radio & Audio Digital à la grande Halle de La Villette a accueilli la finale des Jeunes Talents de la Radio/TV et du Net. Une nouvelle édition proposée par Rémi Castillo et présidée cette année par Laurence Boccolini qui a réuni 12 finalistes dans 4 catégories différentes : animateurs/animatrices ; chroniqueurs/ chroniqueuses et journalistes radio et chroniqueurs/ chroniqueuses TV/Net.

Catégorie Animateurs/ Animatrices : la gagnante est Élodie PUECH, actuellement animatrice sur l'antenne de Swigg sur la tranche 20h - 23h. Élodie a démarré avec une radio associative à Bordeaux pour enchainer dans le drive puis la matinale de Oui FM et un passage sur M Radio.

Catégorie Chroniqueurs/ Chroniqueuses : la gagnante est Edmée CITROËN, qui collabore actuellement à l'antenne de franceinfo. Edmée est passé par les rédactions de RCJ et RTL.

Catégorie "Journalistes" : la lauréate est Charlotte DEROUIN, actuellement à la rédaction de Sud Radio. Charlotte est passée par les ondes de France Bleu Mayenne, Tendance Ouest à Rouen. Elle collabore également actuellement avec la rédaction du site spécialisé boursier.com.

Catégorie "TV et Net" : le vainqueur est Marie-Claire NEVEU, comédienne, chanteuse et humoriste. Marie-Claire est en tournée sur scène avec son spectacle « Nina, des tomates et des bombes. »

Prix spécial du Jury à Zoé MAHFOUZ qui est comédienne, humoriste et auteure. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article