Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Véronique Jannot évoque le pourquoi de sa mise au placard par TF1 (années 2000).

Véronique Jannot évoque le pourquoi de sa mise au placard par TF1 (années 2000).

Interview de la comédienne Véronique Jannot dans Télé Poche, à l’occasion de la diffusion de la pièce Inavouable le week-end prochain sur C8.

Celle que l’on retrouve actuellement sur France 2 dans la série Philharmonia parle de son grand regret : l’arrêt de la série française Docteur Claire Bellac. Arrêtée par TF1 pour des raisons d’audiences, au début des années 2000. « Il y avait tellement de choses à dire sur la médecine, sur l’écoute dont un patient a besoin…Ça fait partie des choses qui m’ont déçue. Moralement, ça m’a laminée d’arrêter ».

Lorsque la journaliste lui rappelle ses propos sur le fait que son engagement dans le bouddhisme lui a fermé des portes, Véronique Jannot confie être restée sur les fesses quand Étienne Mougeotte, alors directeur de TF1, lui a parlé de ça. « Il m’a dit : ’Tes histoires avec le Dalaï-Lama, tu arrêtes’. J’ai payé mon engagement spirituel à une époque où ce n’était pas trop à la mode. C’était considéré comme une secte. Maintenant, je pense que ça se passerait différemment ».

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article