4 Mai 2019
Je suis chrétienne, bourgeoise, et mariée avec une femme. Telle est l'accroche en couverture, du livre On ne choisit pas qui on aime.
Un récit de Marie-Clémence Bordet- Nicaise, qui sera disponible dans les librairies dès le milieu de semaine prochaine.
Un témoignage lumineux et émouvant, où l’on suit tous les combats qu’elle a dû mener pour être enfin acceptée, tant au sein de sa famille qu’aux yeux de la société, annonce l'éditeur Flammarion.
Issue d’une famille bourgeoise et catholique, Marie-Clémence avait une vie toute tracée. À 21 ans, elle était en couple avec un garçon charmant que ses parents appréciaient, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Jusqu’au jour où Aurore, une collègue de travail, est entrée dans sa vie, pour ne plus en sortir. En quelques mois, Marie-Clémence se sépare de son fiancé, s’installe avec Aurore et commence à construire une vie heureuse et épanouie. Dès lors, elle décide de l’annoncer à sa famille et à ses proches, chez qui les réactions sont diverses. Son histoire d’amour a bouleversé, au cours des années, son rapport à sa famille, à son milieu social, à la société, à la religion et à ses rêves de petite fille.
Une déflagration d'amour, un récit de la journaliste Tina Kieffer. - Leblogtvnews.com
La journaliste Tina Kieffer - qui a notamment fait partie de la cultissime émission Frou Frou, avec Christine Bravo - a par ailleurs créé le magazine DS et dirigé pendant une décennie la revue...
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog