Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 07/10/2019 10H35

Casting pour être la prochaine recrue des Grandes Gueules sur RMC : Laurence Fournier, mère au foyer, l'emporte.

Le lundi 9 septembre, Alain Marschall, Olivier Truchot et les « Grandes Gueules » ont ouvert officiellement les inscriptions à la nouvelle édition du « GRAND CASTING DES GG ».

Les auditeurs RMC et téléspectateurs RMC Story étaient invités à envoyer leur candidature pour décrocher un contrat avec RMC et devenir la nouvelle « Grande Gueule » du show. Après Joëlle Dago-Serry, chargée de clientèle dans le logement social et Maxime Lledo, étudiant, c'est Laurence Fournier qui l'emporte.

Agée de 44 ans, elle est la mère de 8 enfants ! Cette ex-professeure des écoles accompagne les familles qui souhaitent se lancer dans l’Instruciton en famille, tout en poursuivan tl’instruciton de ses enfants à domicile. Auteure du blog Chronique du poulailler, elle est porte-parole du collectif L’école est la maison.

Commenter cet article

Landorno 23/09/2019 08:49

Trop de choses à redire car tout est dit et répété sans que ça change c'est logique on ne peut plus s'exprimer une garde à vue nous guette alors bon courage aux grandes gueules

Annie Bruno 09/09/2019 15:05

Bonjour je serai ravie d être une fois à dire se que tout le monde à peur de dire sur toute actualité qui me concerne et que je trouve pas toujours juste.