Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 01/11 16h20

Brexit et incertitudes : RTL en direct de Roscoff ce samedi, pour donner la parole aux bretons.

Dans la perspective du Brexit qui n’en finit pas d’être reporté – fin 31 janvier 2020 désormais - RTL part, samedi 2 novembre, à la rencontre des pêcheurs, des agriculteurs et des entreprises bretonnes. Chacun se prépare à l’échéance depuis plusieurs mois dans un climat d’incertitude qui les frappe de plein fouet... Brexit, oui, mais comment et dans quelles conditions ?

Vincent Parizot sera en direct du restaurant C’est Ici à Roscoff, de 12h30 à 13h30. Le journaliste donnera durant une heure la parole aux pêcheurs et aux entrepreneurs bretons.

Ses invités :

  • Jean-Marc Roué, Président de Brittany Ferries.
  • Vincent Chamaret, directeur de la BCI, qui a mis en place une Hot Line réservée aux entreprises bretonnes afin de leur permettre d’obtenir des réponses à leurs questions. 
  • Olivier Le Nezet, Président du Comité des Pêcheurs de Bretagne.
  • Dominique Thomas, pêcheur.

L’émission sera réalisée en public. Réservations sur https://www.rtl.fr/assister

Vincent Perrot sera aussi présent à Roscoff, il animera son émission « Stop ou Encore » en direct du restaurant C’est Ici de 10h15 à 11h30. Il en profitera pour donner la parole aux habitants de Roscoff.

Commenter cet article

Rtldirect 31/01/2020 07:48

rien ne change sauf les symboles.
Mais concrètement, le pays garde les mêmes droits et les mêmes obligations. En revanche, les Britanniques ne seront plus européens.

"We still love E.U"