Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 18/10/2019 9H30

Il a ému et fait rire jury et public d'Incroyable talent : découvrez Valentin Reinehr (vidéo).

Le divertissement familial La France a un incroyable talent est de retour mardi prochain sur M6, après une belle saison 2018 côté audiences.

Chaque candidat dispose pour rappel de deux minutes sur scène pour présenter un numéro aux quatre jurés. Trois oui sur quatre, au minimum, sont nécessaires pour espérer se qualifier en demi-finale, en passant par la phase de délibérations.

En cas de coup de cœur pour un numéro, chaque juré - et David Ginola - a la possibilité de déclencher une seule fois durant les auditions le “Golden Buzzer”. Qualification alors automatique pour la finale.

Les jurés sont les mêmes que l'an passé : Éric Antoine, Marianne James, Hélène Ségara et Sugar Sammy.

Parmi les candidats que vous découvrirez mardi, Valentin Reinher, 26 ans. Le jeune homme est bègue et propose un sketch où l'auto-dérision est reine. Au vu de l'accueil du public et du jury, c'est une certitude que l'aventure ne s'arrête pas là pour ce talent  :

 

À noter que Valentin a écrit un one-an show, qu'il joue notamment dans un des plus petits théâtres de la capitale, La Cible, rue Pigalle. Chaque mercredi soir.

Êtes-vous prêt à passer une heure avec un bègue ? Si l’on en croit les stéréotypes, les bègues sont susceptibles, réservés et introvertis. On aurait aimé que ce soit le cas pour Valentin Reinehr. Il répondra à toutes les questions que vous vous posez telle que : Un bègue peut-il pé...pé...pécho ? Comment est-il devenu be...be...begue ? Est il un han... han... handicapé ? A cette question la réponse est no... no... non ! Et bien plus en... encooo... encore !

Commenter cet article