Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 4/10/2019 16H15

Monsieur Flap est de retour sur france.tv/slash pour une seconde saison inédite (animation).

Après le très beau succès de la saison 1, avec plus de 8,3 millions de vidéos vues cumulées, Philippe Flap est de retour sur france.tv/slash pour une seconde saison inédite !

Épisodes disponibles depuis ce week-end.

“Tu vas être papa !” Monsieur Flap ne sait pas comment réagir au texto d’Anaïs et met tellement de temps à répondre, qu’elle finit par croire qu’il l’a abandonnée. Quand Philippe Flap refait enfin surface, c’est trop tard... Il va devoir tout faire pour reprendre sa place de père.

Une série d’animation de 8 épisodes de 5 minutes. Réalisation, Nicolas Athané et Brice Chevillard.

La collaboration, entre Nicolas Athané et Brice Chevillard a démarré en 2009, pendant la réalisation de leur film de fin d'études aux Gobelins. À cette époque, ils s'amusaient notamment à redessiner par dessus les croquis de l'autre pour enrichir le style graphique et trouver de nombreuses idées d'histoires. Monsieur Flap est donc né d'un dessin « dérangeant » qu'ils ont voulu rendre mignon. Puis Nicolas Athané et Brice Chevillard ont rencontré David Alric, le producteur des " Kassos ", qui leur paraissait être le seul à pouvoir être intéressé par un projet aussi décalé. Ensemble, ils ont développé un concept de comédie romantique en 11 épisodes. " L'histoire est racontée du point de vue de Monsieur Flap. Il est comme un jeune puceau dans un corps d'adulte difforme. C'est son amour pour Anaïs qui l'amène à se confronter au monde des adultes et à assumer son propre corps " déclarent Nicolas Athané et Brice Chevillard. Après une première saison à succès, les deux auteurs ont travaillé sur la série "Peepoodo" de Bobbypills, et reviennent aujourd'hui avec cette nouvelle saison de Monsieur Flap.

Commenter cet article