Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alain Chabat confirme que cette saison de Burger Quiz sera la dernière pour lui.

Alain Chabat confirme que cette saison de Burger Quiz sera la dernière pour lui.

Longue interview - passionnante ! - d’Alain Chabat dans le numéro du magazine Society paru ce jeudi.

Parmi les sujets évoqués, Burger Quiz évidemment. Il y a encore une vingtaine de numéros à tourner jusqu’au printemps prochain.

Stéphane Ribeiro et Kader Aoun, avec qui Chabat a créé l’émission sur Canal+, vont revenir à l’écriture pour 8 à 10 épisodes. « C’est cool de réunir, pour cette dernière saison, les auteurs historiques et les nouveaux ! Mais après, ouais, pour le coup, c’est fini ». C’est super à faire, il s’éclate, mais s’il ne fait que ça, il n’a pas le temps de faire autre chose, souligne-t-il.

Concernant les réseaux sociaux, le taulier de Burger Quiz trouve un plaisir aux réactions des gens. « Elles sont globalement positives ET marrantes. Puis quand on se plante sur un truc, ils sont au taquet »

Pour rappel, Alain Chabat est à l'affiche du film #JeSuisLà le 5 février prochain.

Stéphane mène une vie paisible au Pays Basque entre ses deux fils, aujourd'hui adultes, son ex-femme et son métier de chef cuisinier. Le petit frisson dont chacun rêve, il le trouve sur les réseaux sociaux où il échange au quotidien avec Soo, une jeune sud-coréenne. Sur un coup de tête, il décide de s'envoler pour la Corée dans l'espoir de la rencontrer. Dès son arrivée à l'aéroport de Séoul, un nouveau monde s'ouvre à lui...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article