8 Mai 2020
Ça va encore remuer dans les chaumières, promet Denis Brogniart à propos de la future saison de Koh-Lanta, dont le montage reprendra prochainement.
Interrogé dans le quotidien Aujourd’hui en France, l’animateur de TF1 annonce que le démarrage de cette saison déjà tournée sera du jamais vu dans l’histoire du jeu. Les candidats ont été chamboulés. « Certains téléspectateurs avaleront peut-être un morceau de pizza de travers en regardant… »
Lors de l’entretien, Denis Brogniart revient sur les réactions scandaleuses de certains internautes, sur Twitter & Co, envers des concurrents. « Leur anonymat me dégoûte. Je voudrais que les autorités puissent savoir qui se cache derrière les pseudos, que la loi soit plus stricte, que ces personnes ne se sentent pas dans l’impunité ». Les retrouver changerait la donne, poursuit-il.
Concernant le numéro de Koh-Lanta, l'île des héros diffusé ce vendredi 8 mai : Le dernier conseil a laissé des traces. Les trahisons et les mensonges sont mis à jour. Les naufragés sont de plus en tendus et certains aventuriers ne savent plus comment jouer pour rester dans la course.
#Podcast 🎧 Ses racines, ses rêves, ses exploits et son combat sans relâche pour l’environnement, @bertrandpiccard se confie à @DenisBrogniart dans « Vie d’aventure » !
— TF1 (@TF1) May 7, 2020
A écouter sur 👉 https://t.co/s1ZSjZHAlQ pic.twitter.com/IV5jleiDI1
Crédit photo © Philippe le Roux - ALP - TF1.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog