La saison 3 inédite de Claws sera diffusée dès ce soir sur Warner TV.

La saison 3 de Claws (inédite en diffusion TV) débarque aujourd'hui : deux épisodes chaque mardi à 21h45 sur Warner TV.

Au cœur d’un institut de beauté de Floride du Sud, Claws mène une réflexion à la fois sombre et extrêmement drôle sur la criminalité féminine. La série suit l’ascension de cinq esthéticiennes perfides, salariées d’un bar à ongles, qui recèle en ses murs bien plus que des soins de beauté et des manucures.

La saison 2 s’était refermée sur un énorme cliffhanger, quand Virginia se prend une balle pour protéger Desna lors de la visite de leur nouvelle propriété.

Dans cette nouvelle saison, ces dames mesureront les enjeux mirobolants liés au casino et Desna relèvera le pari de faire affaire avec un couple inquiétant, Mac et Melba. Les impitoyables Badass vont jouer le tout pour le tout dans l’espoir de décrocher le gros lot et obtenir tout ce dont elles ont toujours rêvé.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Bonne nouvelle : une série extra ! :) (y)
Répondre