Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 24/04 6h27

Dans le quotidien L’Équipe paru ce samedi 24 avril 2021, une pleine page consacrée à Céline Géraud, nouvelle consultante judo d’Eurosport.

Celle qui commentera les compétitions lors des mondiaux de Budapest et des Jeux Olympiques de Tokyo évoque ses futurs projets. Un documentaire centré sur le long combat des femmes aux J.O. ; l’autre serait une série documentaire feuilletonnante où Céline Géraud partirait à la rencontre de grandes héroïnes du sport, passées ou présentes.

Dernier projet, et sans nul doute le plus ambitieux et le plus difficile : une série qui serait comme un « Dix pour cent » au coeur du comité d’organisation des Jeux Olympiques, avec notamment des sportifs qui joueraient leur propre rôle. « On prendrait des personnages du comité d’organisation comme Tony Estanguet, tout en les brocardant, avec des failles. L’idée est que les Français s’approprient les Jeux de façon sympa et décalée plutôt que par le biais d’un documentaire un peu officiel sur leur fabrication ». Ceci serait tourné sur les vrais sites de Paris 2024, dont le QG de Saint-Denis et le village des médias. Céline Géraud révèle qu’il y a actuellement des discussions boîtes de prod - diffuseurs…À suivre, donc.

Commenter cet article