Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 31/08 18h22

Bande-annonce de la série Only murders in the building, avec Martin Short, Steve Martin, Selena Gomez. Thriller humoristique en dix épisodes.

Le début de cette nouveauté est à voir depuis ce mardi 31 août, sur la plateforme Disney+. Trois épisodes sont exceptionnellement proposés, puis un chaque semaine.

Les aventures de trois individus qui ne se connaissent pas mais ont pour point commun d’être obsédés par les crimes. Jusqu’au jour où tous se retrouvent soudainement mêlés à l’un d’entre eux.

Quand un de leurs voisins de leur résidence de standing new-yorkaise décède dans des circonstances particulièrement horribles, ils pensent à un meurtre et utilisent leurs vastes connaissances pour découvrir la vérité, même si chacun ne cesse de mentir aux autres. Le trio enregistre un podcast pour faire part de ses avancées et découvre au passage l’histoire troublée de son immeuble. Quand il prend conscience qu’un tueur vit sans doute parmi eux, il se lance dans une course contre la montre afin de l’identifier avant qu’il soit trop tard...

Commenter cet article