Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 09/07 11h09

 

L’enregistrement d’un divertissement célébrant les vingt ans de la Star Academy a eu lieu le mois dernier, capté pour TF1.

Trois des participants, Jean-Pascal, Mario et Carine, tous élèves de la saison 1, sont interrogés par Public. Un entretien qui au final est essentiellement centré sur…Jenifer. Et on ne peut pas dire que le trio rivalise d’amabilités envers celle qui a remporté la première édition de la Star Ac’ ! Rancoeur ? Aigreur ?

Jean-Pascal Lacoste déclare avoir redit à Jenifer, lors de ces retrouvailles, qu’il regrettait son choix de ne pas participer au documentaire vu dernièrement sur TF1. Autre regret : ne l’avoir vu que pendant l’enregistrement du prime. « Nous, le reste de la promo, on a passé deux jours ensemble, on a pris tous nos repas ensemble…On ne s’est pas lâchés. Et on aurait aimé qu’elle soit là aussi ».

Finaliste malheureux de Star Academy 1, Mario ajoute que Nolwenn Leroy, elle, a passé toute la journée de répétition avec eux, a été super, a mangé avec eux. « À côté de ça, tu as Jenife,r qui n’est pas venue aux répétitions, qui est arrivée dix minutes avant de monter sur scène…et qui a fait semblant. Ben on a fait semblant et voilà. » Ce qui me fait de la peine, ajoute l’artiste belge, c’est que quand on aimé les gens, normalement on est contents de les revoir.

Carine, elle, souligne que comme tout le monde elle aurait aimé la voir plus longtemps. « On nous a dit qu’elle avait accouché, tout ça. Bon, moi, j’ai accouché de jumeaux, donc je sais ce que c’est l’accouchement. Et ce n’est pas un handicap. Après, elle a une vie plus chargée que certains, ce que je peux entendre. Y a pas de souci. Notre échange lors de l’enregistrement a aussi été très court »

Ambiance…

Article complet à lire pages 24 & 25 dans le numéro de Public paru ce vendredi 9 juillet 2021.

Commenter cet article