31 Octobre 2021
Michaël Zoltobroda a interrogé pour Aujourd’hui en France et Le Parisien la journaliste Christine Kelly, figure de CNews où elle anime Face à l’info du lundi au vendredi.
À propos des audiences qui restent très bonnes malgré le départ d’Éric Zemmour, Christine Kelly rappelle que le polémiste a été capital dans la percée de la chaîne. Elle regrette son départ mais est satisfaite que les téléspectateurs soient restés.
Lorsque Michaël Zoltobroda lui demande pourquoi il n’y a pas de représentants de la gauche dans Face à l’info, Christine Kelly juge que c’est un faux procès. Celle qui n’a jamais demandé à ses chroniqueurs pour qui ils votaient juge qu’il pourrait y avoir des surprises s’ils répondaient à la question… "Allez dire ça à Marc Menant, par exemple, il va bondir. Écoutez bien l’émission ! Il y a des avis de droite et d’un peu plus à droite, mais aussi de gauche voire d’extrême-gauche. La pluralité des opinions me tient à coeur."
Il y a un décalage, ajoute-t-elle, entre la perception des téléspectateurs et celle de certains journalistes, "comme pour ceux qui me voient comme un alibi de Zemmour et me réduisent à ma couleur de peau".
Entretien complet :
Christine Kelly : "Personne ne peut remplacer Éric Zemmour"
EXCLUSIF. Privée du polémiste de CNews, devenu candidat présumé à la présidentielle, la présentatrice de "Face à l'info" dément présenter une émission positionnée "à droite toute" et s...
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog