Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Complément d'enquête consacré à Zemmour ce jeudi soir : « Veni, Vidi, Vichy ».

Zemmour : « Veni, Vidi, Vichy » ? Une enquête de 52’ réalisée par Lilya Melkonian, Sébastien Lafargue et Matthieu Rénier, diffusée ce jeudi 4 novembre à 23 heures sur France 2.

"11h35 ! C’est le temps passé par Eric Zemmour en interview sur les plateaux TV et radio, ce dernier mois, d’après les calculs du journaliste Robin Andraca. A titre de comparaison, sur la même période, c’est 5 fois plus qu’Anne Hidalgo, 10 fois plus que Marine Le Pen !

Depuis la rentrée, c’est le polémiste qui donne le ton, fixe l’agenda. Après un débat avec Jean-Luc Mélenchon, il rêve désormais d’affronter Emmanuel Macron en direct.

Certains sondages le donnent même au 2e tour de la Présidentielle, alors qu’il n’est pas encore officiellement candidat ! Comment a-t-il réussi son coup ?

L’homme a été condamné par la justice pour « provocation à la discrimination raciale », il est accusé d’agressions sexuelles par plusieurs femmes, il enchaîne les déclarations chocs sur les prénoms « français » et tente de réhabiliter Pétain et le régime de Vichy"

Complément d’enquête s’est penché sur le phénomène Zemmour. Que se cache-t-il derrière ses mots, son parcours ? Quels sont ses modèles, ses influences ? Quelle est sa méthode ? Quelles sont ses zones d’ombre ? Complément d’enquête sur le « projet Z ».

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
Bonjour ,ce que j'aime chez Monsieur Eric Zemmour ,il dit tout haut ce que toute la France pense tout bas .Il est entrain de réveiller la France, puisque 74 % de Français et Française approuvent Zemmour, Comme c'est un homme qui risque d'être Président de la République ,tous les vautours sont lâchés et les chiens enragés de journalistes commencent à inventer des scandales bidons. Ne pas oublier le Général MARTINEZ il a le même programme que Zemmour et à eux deux il vont sauver LE SOLDAT FRANCE QUI SE MEURE TOUT DOUCEMENT.
Répondre