Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dès le 28 octobre sur Canal+, Impeachment : American Crime Story saison 3.

Canal+ diffusera le 28 octobre à 21 heures les deux premiers épisodes de Impeachment : American Crime Story (saison 3).

Ce troisième volet retrace les événements qui ont conduit au procès en destitution mené par la Chambre des représentants à l’encontre du Président Bill Clinton.

La série place au centre de ses dix épisodes le rôle crucial joué par les femmes impliquées dans ce qui restera l’une des crises les plus retentissantes et les plus médiatisées de l’histoire politique des Etats-Unis.

Le 17 août 1998, sous la pression des preuves réunies par Linda Tripp, Bill Clinton confesse au monde entier avoir eu des relations sexuelles avec Monica Lewinsky, alors stagiaire à la Maison Blanche. Ces accusations mènent la Chambre des représentants à entamer une procédure en destitution à l’encontre du Président américain.

Le début : Washington DC, 1993. Après le suicide de Vince Foster, conseiller juridique adjoint et membre de l’équipe Clinton depuis six mois, son assistante, Linda Tripp, est mutée au Département de la Défense ; elle y croise Monica Lewinsky, une stagiaire, transférée, elle aussi, de la Maison-Blanche au Pentagone. Paula Corbin Jones, réceptionniste dans un hotel, dit avoir été harcelée sexuellement par Bill Clinton, alors qu’il était gouverneur.

Réalisé par Ryan Murphy et Michael Uppendahl. Créé par Monica Lewinsky et Ryan Murphy. Écrit par Sarah Burgess et Jeffrey Toobin.

Avec Sarah Paulson, Beanie Feldstein, Annaleigh Ashford, Margo Martindale, Edie Falco, Clive Owen.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article