Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une saison 2 pour la série Blindspotting, sur STARZPLAY.

STARZPLAY, le service de streaming premium international de STARZ, a annoncé une saison 2 pour Blindspotting. La série constituée d’épisodes de 30 minutes est produite par Rafael Casal et Daveed Diggs.

“L’art et la créativité dont Rafael, Daveed et toute l’équipe de Blindspotting ont fait preuve dans cette série ont amené le genre de la comédie à un nouveau niveau et je suis impatient de voir ce qu’ils nous réservent pour la deuxième saison,” a déclaré Jeffrey Hirsch, Président et Président Directeur Général de STARZ. “La série a été acclamée par la critique à juste titre et constitue un merveilleux exemple de notre ligne editoriale axée sur des histoires uniques et authentiques faites par, sur et pour les femmes et les publics sous-représentés.”

La série compte à son casting Jasmine Cephas Jones, Benjamin Earl Turner, Atticus Woodward, Jaylen Barron, Candace-Nicholas Lippman, Helen Hunt.

La saison 1 de Blindspotting reprend six mois après la fin du film. La série se concentre sur Ashley qui se bat pour accéder à la middle classe d’Oakland jusqu’à l’incarcération soudaine de Miles, son compagon depuis 12 ans et père de leur fils. Elle doit alors traverser seule une crise existentielle chaotique et pleine d’humour lorsqu’elle est obligée d’emménager avec la mère et la demi-soeur de Miles. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article