Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Box-office États-Unis ce week-end : Ghostbusters démarre très bien, la méthode Williams déçoit.

Box-office aux États-Unis, week-end du vendredi 19 au dimanche 21 novembre 2021.

Projeté dans 4300 cinémas, le film familial Ghostbusters : Afterlife réussit un beau démarrage, plus élevé que prévu, avec 44 millions de dollars de recettes. Film efficace, qui fait oublier la grosse déception de SOS Fantômes 2016 avec le cast féminin. Si vous allez le voir, ne quittez pas la salle dès le début du générique de fin 😏

Eternals recule au 2ème rang, avec 11 millions de $ et un cumul de 136 millions en deux semaines et demi. Dans le monde, cette grosse production atteint 336 millions de recettes.

Destiné au jeune public, Clifford the Big Red Dog glisse à la 3ème position : 8 millions de recettes, total de 33 millions et demi en dix jours.

Déception pour King Richard, (La méthode Williams). Ce long-métrage avec Will Smith - par ailleurs visible en streaming sur HBO Max - n’occupe que la 4ème place avec moins de 6 millions de recettes, chiffre inférieur aux attentes.

Dune complète le quinté de tête et en est désormais à 98 millions de dollars de recettes depuis sa sortie nord-américaine. Sur la planète, le film de science-fiction approche les 370 millions de $.

Venom 2 est 6ème avec environ 3 millions de recettes, et 206 millions et demi depuis sa sortie US. 455 millions de recettes mondiales.

Fin de carrière pour No Time No Die, 7ème. Cet opus de James Bond cumule 155 millions de recettes ; 734 millions sur la planète.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article